Maï Kasahara
- ARTISTE PEINTRE - 
Influenced by "Natives" Energy artwork
  • Facebook
  • Instagram
Série « My Jewel Box »

« My Jewel box » est une série de peinture à l'huile débutée en 2021. 

Les couleurs et les formes représentés proviennent de nombreux voyages réalisés dans le monde. Le partage de l'identité culturelle propre à un pays, une région, une ville est très important pour moi. Chacune des peintures est donc une interprétation personnelle des émotions ressenties lors de la découverte d'une ville, de sa culture. Les couleurs sont ici le moyen de partager l'importance que j'accorde à l'identité. Chacune des peintures porte le nom d'une ville différente. 

 

Je tente ici de changer de point de vue, de ne pas découvrir une culture sous le simple prisme du voyageur. Je souhaite me confondre avec les « natives » et ainsi pouvoir ressentir l'énergie de leur identité culturelle. Par ces peintures, j'exprime l'atmosphère d'une ville et les émotions que j'ai ressenti la visitant. Ces couleurs, tels un bijoux rapporté d'un voyage, sont mes différents souvenirs, ma manière de me remémorer les émotions ressenties. 

Le but est d'apporter un autre regard des endroits que nous visitons lors de nos voyages. En somme, une invitation à regarder le monde sous une nouvelle perspective. 

Maï Kasahara
- ARTISTE PEINTRE - 
Influenced by "Natives" Energy artwork
  • Facebook
  • Instagram